R’Yoga Art

Ryoga1

Ryoga2

Pour se muscler en santé… voici le « R’Yoga Art »!

« R’Yoga Art » (ou le yoga sans gravité)

Le « R’Yoga Art » ou le yoga sans gravité est du yoga aérien.

Développé par l’ancien gymnaste et danseur Christopher Harrison (antigravity yoga).

Cette forme de yoga aérien fournit une séance d’entrainement qui vous permet d’étirer et de renforcer sans surcharge sur les articulations ou compression des vertèbres.

Il est donc adapté pour tous le monde, tous les physiques et tous les âges.

La définition du yoga peut être aussi large que vous le souhaitez, les mouvements du yoga aérien

Sont dérivés de la méthode Pilates, la danse, la gymnastique et le yoga. Cette forme de yoga vous permet de cultiver la force et la flexibilité tout en offrant une manière ludique de travail.

La clé du « R’Yoga Art » est le hamac, une bande de tissu soyeux qui agit comme votre système de soutien. En utilisant le hamac, vous apprendrez à faire une inversion et vous accrocher en suspension dans l’air. Il agit comme votre siège pour un certain nombre de variations et comme support d’équilibre pour d’autres mouvements connu du yoga.

Il est adapté selon chaque personne et tous les mouvements ainsi que les consignes de sécurité sont enseignés par un instructeur expérimenté.

Un cours de yoga aérien permet une magnifique détente du corps et de l’esprit, avec également de la méditation. Le hamac vous enveloppe dans votre petit cocon pour un balancement final.